Pages

mercredi 27 février 2013

Galop poudreux

Chateau d'Oex


C'est la première fois que je voyais des chevaux galoper sur la neige et j'avais envie de le partager avec vous. L'image n'est pas de très bonne qualité mais je n'avais pas pris mon reflex avec moi lors de cette promenade en raquettes.

C'est très beau à voir en vrai, ces silhouettes foncer à vive allure sur de la neige poudreuse. Le sentiment de liberté est d'autant plus grand.

Si le temps a été encore glacial aujourd'hui, je crois que c'est tout doucement en train de changer et j'espère par conséquent que c'est la dernière photo de neige de la saison par ici ;-)




6 commentaires:

  1. C'est bien la première fois aussi que je vois des chevaux galoper sur la neige...Cette photo est intéressante : son sujet inhabituel et son graphisme avec les traces sur la neige. Superbe.

    RépondreSupprimer
  2. Certainement de beau instants ...Phil

    RépondreSupprimer
  3. C'est la première fois que je le vois aussi. Joli comme tout !

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous. J'ai beau habiter près des montagnes j'en découvre toujours un peu plus.

    RépondreSupprimer
  5. Grand et belle liberté ensoleillée !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :)