Pages

dimanche 26 août 2012

La guerre


C'est quand même bien moins triste avec des jouets non ?




5 commentaires:

  1. Très bonne idée de jouer avec ces figurines en modelant la profondeur de champ. C'est en effet beaucoup plus ludique que la vraie guerre! J'aime bien l'idée de la première photo mais j'aurais un peu décalé l'objectif vers à la droite pour éviter de couper le canon des deux armes au premier plan et supprimé un peu d'espace blanc en haut de l'image.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet, enfait à la base je voulais publier seuelemt la 3eme et puis j'ai aussi mis les autres que j'avait fait en immortalisant la mise en scène de mon neveu, j'aurai été bien incapable de le faire moi-même !

      Supprimer
  2. De jolies profondeurs de champ, bien... joué ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ces photos ont été prises à la base pour des essais de profondeur de champ justement. C'est après que j'ai pensé à publier les mises en scène de mon neuveu

      Supprimer
  3. Une belle série de photos , avec de bon jeu de PDC , certainement plus de plaisir à photographier ceel ci plutôt que la vraie , Phil

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :)