Pages

dimanche 14 octobre 2012

Effet miroir



Les "anciens" buildings se dressent fièrement en reflet sur les façades de leur jeunes grands frères

15 commentaires:

  1. Elle est belle cette photo. Je m'entraine à essayer de capturer ce genre de reflets, mais sans parvenir à un tel résultat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!J'étais au bon endroit au bon moment. Et ce building ce n'était pas de simples vitres mais de vrais miroirs ce qui a bien aidé. Il doit y en avoir par chez toi ?

      Supprimer
    2. On a essayé un peu plus ce weekend. Avec mon mec, ca a donné ca, j'aime bien le coté tortueux des immeubles qui se reflètent, comme sur une nappe d'eau. http://instagram.com/p/RGjsGpSnha/

      Supprimer
    3. Ha ouais pas mal du tout ! Les vitres donnent un super effet, je sais pas ce qui provoque cette déformation mais c'est ça qui est beau

      Supprimer
  2. C'est super sympa de jouer avec les reflets... Très chouette.

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Sueprbe grphaime de facade quel cadrage et cet effet de reflet de lumière fantastique.
    amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! On sait plus ou donner de la tête dans cette ville plein de buildings

      Supprimer
  4. Jeu de lignes, d'ombre et de lumière ... Joli ! Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. A lovely captured reflection.

    RépondreSupprimer
  6. Tout ce que j'aime : le mélange et la cohabitation architecturale. Un beau n&b.

    RépondreSupprimer
  7. Et cette fois-ci, c'est à une photo d'Isa H d'Aminus parue il y a une dizaine de jours que ça me fait penser... Très bon.

    RépondreSupprimer
  8. Superbe !
    En plus du graphisme, j'adore l'idée

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :)